21 fév.Fête à jas et Jean 001Une vraie recette à Jacynthe de deux canards farcis qui ont su combler tous les invités. Elle s’est donné de la peine pour en arriver là.  Voyez comme c’est savoureux à voir. Merci Hélène, c’est grâce à toi si mon appareil photo m’est revenue à l’état neuf. Ce fut un souper super réussi avec la collaboration de Joanne et Jean, de Claire et Jacques.

21 fév.Fête à jas et Jean 008

21 fév.Fête à jas et Jean 003Les fêtés développent leurs cadeaux, c’est quoi de la musique offert par Claire et Jacques.

Des autres cadeaux à Jean  venant de Jacynthe et de maman. Il vous a pas montré sa belle veste qui complète son chemisier. Merci Jas de ton choix.

21 fév.Fête à jas et Jean 00721 fév.Fête à jas et Jean 011Jas a servi des amuses-bouches arrosé d’un super mousseux. Salade délicieuse de Claire et gâteau de fête au caramel offert par Joanne. Et moi comme fonction je n’ai eu qu’à me faire servir…

 

 

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Ma chère Hélène,

    Merci d'avoir si bien coordonner mon texte...Je n'ai vraiment pas ton habileté pour y mettre de l'ordre comme toi...
    Ta fête s'en vient vite disons à peine deux jours.
    "Bon Anniversaire"
    xxxx de mamann
    Anonyme said...
    ahaoahooo que ça semble agreable et bon , je vais téléphoner demain c`est promis
    Martine

Post a Comment