Il est dimanche, étant seule j’ai le goût de vous parler des bas de Louis-Frédéric. J’ai même le désir de vous les montrer….peut-être les trouverez-vous aussi jolis que moi. pour moi ils ont aucun défaut. J’ai bien hâte qu’il vienne les chercher…Bas à Louis-Frédéric et à Mathilde 001 Bas à Louis-Frédéric et à Mathilde 002Voici ceux de Mathilde…Elle aussi tarde à venir les chercher.  Pourtant je m’étais bien dépêchée ….les 2e bas à Frédéric je l’ai tricoté dans une seule journée. Quand je serai mieux rétablie j,aimerai en créer d’autres. C’est un loisir intéressant surtout à l’écoute d’une émission préférée pour une grand-maman qui aime bien ses arrières petits-enfants.

1 Comment:

  1. Hélène said...
    Oh! Mais qu'ils sont beaux! Félicitation à la tricoteuse. Voilà des p'tits pieds qui auront fière allure. Là-dessus on peut pas vous chicaner, vous avez toujours l'oeil pour les couleurs.

    Bravo

Post a Comment