Ma chère Hélène, comme je suis chanceuse de t’avoir pour me dépanner et surtout d’avoir corriger mon problème car je pouvais plus m’amuser sur mon blogue. Je te remercie infiniment.

On dirait que ma santé va mieux qu’hier. Je me suis fait de la soupe et je suis sur mon blogue depuis  plus d’une heure, cela le prouve je pense bien. Tu es celle qu’on admire de tant d’adresse en tout et je n’exagère aucunement. Aujourd’hui je crois que c’est grâce à toi si le goût de vivre me revient . J’ai hâte de vous voir…

2 Comments:

  1. Hélène said...
    Merci maman
    J'ai pas beaucoup de mérite parce que j'adore ça. Continuez, c'est ça qui vous garde en contact avec l'actualité.
    Bise
    Marie said...
    Bravo maman pour votre blog. Il est très intéressant. À défaut de ne pas aller souvent à Québec, j'aime le parcourir de temps à autre, histoire de me tenir au courant des nouvelles vous concernant. Je vais tâcher d'arrêter vous voir dimanche si ... mon chauffeur veut bien arrêter en revenant du Saguenay.
    Bonne année et surtout Bonne santé

Post a Comment