Je voudrais parler de ce jour mémorable qui m’a surmonter le moral devenu très fragile. Nous avions réservé à la salle à manger et il a fallu décommander faute de santé. Claire, Jacinthe et Johanne ont retroussé rapidement leurs manches et elles nous ont servi tout un souper digne du grand chef comme celui que nous avons depuis quelques temps au Manrèse.

Claire avec sa recette de lapin, Jacynthe avec son délicieux poulet avec des accompagnements et que dire du super dessert servi par Johanne. Nous avons eu un souper royal !!! Merci  à vous.  Le tout accompagné des meilleurs vins.  Nos amies Rita et Danielle furent présentes. Elles m’ont fait le cadeau d’une jolie robe de chambre blanche toute douce et légère. Gros merci.

Faut surtout pas oublier le mousseux de Jacynthe avec les bouchées que j’oublie leur nom… C’était super. Pendant ce souper nous avons eu un appel de Raynald pour nous faire la Bonne Année. Je regrette encore de pas avoir fait parler chacun qui était à table. De ce temps-ci ma mémoire fait défaut.

Vu que mon appareil de photo m’a lâché, malheureusement je n’ai pas pu photographier. C’est pourquoi je puis pas embellir mon texte avec des photos de chacun qui étaient là. J’ai fait charger les batteries et peine perdue tout est embrouillé.  J’espère un jour qu’on me remplacera mon appareil. Non c’est pas des farces.

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Maudit que j'aurais aimé être là!! Bonne année à tous!! XXXXXXXXXXX

    Raynald au Honduras
    Anonyme said...
    Nous les Collard, on n'a pas les deux pieds dans la même bottine et quand notre mère est sus l'camp, sur ses dix, il s'en trouve toujours un(e), deux ou trois pour la remonter!
    Les années se suivent et ne se ressemblent pas! Le début de l'année 2010 fut différent de l'an passé et c'est comme ça la vie...
    Claire

Post a Comment