Veillée de Noël du mardi soir. 034Veillée de Noël du mardi soir. 027Ce fut un moment heureux de vivre pour la dixième année la décoration du sapin de Noël décoré par Claire et Jacynthe. Comme vous les voyez en pleine activité!!!

Ce sapin a une histoire qu’il me plaît de vous raconter. C’était mon premier Noël et voilà que Marie et moi avions décidé d’aller s’acheter un vrai sapin naturel. Du même coup on en parle à un employé qui nous certifie qu’il est défendu de s’approprier d’un sapin naturel pour cause du feu. Il avait raison. Donc Marie et moi sommes allées se choisir ce sapin que vous voyez. Ensuite nous l’avons décoré avec goût avec les décorations que nous venons de faire le choix,et aussi celles de L’Ascension que Jas et Claire m’apportait.et c’est depuis dix ans que chaque année ce même sapin se fait faire une toilette pour la fête de Noël!!!

C’était clair il fallait les attendre pour la décoration et plus que çà, c’était un sapin naturel qu’elles allaient nous chercher dans la forêt en se faisant un chemin dans la neige .Merci pour tant d’effort .Quand Noël arrivait le sapin était surchargé de cadeaux pour chacun et chacune.Le salon était rempli de moitié. et la bouffe était prête pour recevoir nos invités. Quel bon souvenir j’ai en moi en ce moment!!!

Elles ont tellement bien décoré mon Veillée de Noël du mardi soir. 031sapin que je m’émerveille à allumer toutes les lumières et de l’admirer. Merci infiniment à vous deux. Quelle richesse de vous avoir dans tous ces bons moments.

Au pied de cet arbre j’ai eu des surprises de Jacinthe de Claire et Jacques, de Gaby et Faby, de Jean et Johanne. Merci à vous tous. Aussi des appels de ceux et celles qui sont loin et je cite: Martine, Hélène, Claude et Raynald notre marin. Marie aussi m’a fait parvenir par courrier ses meilleurs souhaits pour l’année 2010. Je suis reconnaissante d’avoir une si belle famille.

0 Comments:

Post a Comment