Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 016Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 012Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 006Ce fut un vrai bon souper de famille avec chez Gaby, Marie-Josée et tous les siens.  J’y suis allée avec Jacques et Claire.  Mais auparavant  nous nous sommes donnés nos cadeaux. Même si la santé n’était pas au rendez-vous j’ai trouvé bon de changer d’air.

Voici mon cadeau de Claire et Jacques : un porte-journaux  que j’aime bien. Le cadeau de Jacques est son livre préféré alors que celui de Claire fut une toile de son peintre préféré qu’elle ira chercher pour exposer dans sa nouvelle maison.

Ensuite nous sommes partis à la fête à la nouvelle maison de Marie-Josée pour y retrouver notre monde.Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 022 Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 024 Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 029

J’aime à vous présenter ces charmants enfants qui sont : Emmanuelle et Louis Frédéric qui m’ont fait cadeau d’ un joli dessin. Le souper fut délicieux précédé de nombreuses de petites bouchées variées faites par la mère de Jean-François. Comme plat principal la dinde de Noël faite par Marie-Josée aidée probablement par Fabiola et Jacinthe fut super délicieuse. La soirée fut très intéressante mais vu mon état de santé nous sommes revenus à bon heure. Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 019Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 021Veillée du 25 dec.chez Marie-Josée 032Merci Marie-Josée pour tant de générosité à notre égard. Ce fut une bien belle rencontre des Fêtes comme à chaque année.

 

0 Comments:

Post a Comment