IMG_2564IMG_2556Dimanche le 16 août dernier,je me rends avec Gilles et Lisette pour un succulent repas de famille en plein air chez Faby et Gaby.

 Diaporama chez Gaby

Il faut que je vous dise que la transformation de leur maison est une merveille. Vous y verrez la maîtresse de maison toute fière de sa nouvelle cuisine! IMG_2572IMG_2563IMG_2549Nous avons fait Gaby et moi une grosse soupe aux légumes. J’ai pris plaisir de voir Gaby à la tâche.IMG_2573IMG_2576 Chaque matin nous allions marcher dans le parc Saint-Bruno tout en prenant des photos de notre randonnée. Quel beau commencement de nos journées !IMG_2590  IMG_2593Avec Claire, Jacques et Gaby nous nous sommesIMG_2609 baignés IMG_2604dans la  piscine. Quel plaisir nous avons eu! Après le bain fut la récompense servie par Gaby. Oh! c’était rafraîchissant. IMG_2616Par  la suite il a bien fallu mettre au programme: le magasinage aux Promenades. C’est là qu’en abusant de la situation j’ai fait une bonne chute, par chance que Gaby fut assez fort pour me relever. Merci Gaby de m’avoir sauvée. Et ce soir là, soit mercredi,  il me reconduit chez Gilles et Lisette pour terminer ma promenade, ils partaient pour une vacance chez Mélanie à Boston. Mille mercis Gaby et Faby de votre accueil.  Ma promenade dans votre belle maison fut très agréable!!! J’ai hâte de vous revoir.

Mamfleur

Image de carte

2 Comments:

  1. Hélène said...
    Beau "travail" Mamfleur, vous reviendrez passer quelques jours quand vous ce sera possible.
    bye
    Anonyme said...
    Ma chère Hélène,
    Merci de cette belle invitation.
    J,aimerais beaucoup que tu me donnes encore des cours.C,est une activité dès plus captivantes.
    Bye,
    Mamfleur

Post a Comment