IMG_2637IMG_2634Quel beau séjour j’ai passé chez ce couple à Brossard!!! Notre Gilles maître mécanicien n’arrête pas de faire de la mécanique pour réparer tous ceux qui sont en panne.IMG_2641 Le voilà sur son ordinateur à prendre plaisir à s’amuser et surtout se reposer.IMG_2633 IMG_2644Voilà Lisette dans sa cuisine. Tout est ordonné!!! Je la surprends à se reposer elle aussi dans sa lecture. Faut dire plus d’une partie de “Folle” aux cartes nous a bien fait rire surtout lorsque je gagnais la partie Hihihi!!! IMG_2642Par la suite nous avons beaucoup magasiné. J’ai même renouvelé ma garde-robe d’été. Heureusement que j’ai eu le service de Lisette la couturière, pour la réparation de jupes, bas de pantalon etc. Merci, mille fois mercis. J’ai le goût de revenir chez toi. En plus vous venez me reconduire à mon 9e. C’est plaisant de partir, mais c’est aussi bien agréable de revenir trouver ses amies. Au plaisir de se revoir!!!

Mamfleur

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    J'aime beaucoup votre mise en page ainsi que le billet qui l'accommpagne. Vous avez toute mon admiration ma chère.
    Claire

Post a Comment