IMG_2507IMG_2512IMG_2503IMG_2506Lundi le 10 août dernier j’ai fait route avec Raynald pour me promener chez Hélène et Réjean. Vu que j’avais quelques problèmes de santé physique et morale c’est surtout avec eux que j’ai repris vigueur pour tout le reste de mes vacances. Mille fois mercis Hélène. On s’est amusé sur l’ordi à faire de belles choses comme un diaporama.  Hélène est vraiment une pro comme vous voyez!!!  Vu la si belle température nous nous sommes régalés de bons repas préparés par Hélène et Réjean. Les voici dans son beau jardin de fleurs, j’ai même tricoté une partie des bas à Réjean.  Comme vous voyez je prends çà au sérieux. Je peux vous dire que toutes ses plantes se portent à merveille. Je remarque que Réjean et Hélène forment un couple très heureux dans leur belle maison. C’est fort agréable pour moi d’aller les voir. Mille mercis pour votre attention à mon égard…

Mamfleur

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Ma chère Hélène,
    N'est-ce-pas que la gang est avare de commentaire qui sert à nous stimuler...
    COMMENTAIRE....COMMENTAIRE...SVP
    Mamfleur
    Merci pour les généreux!!!

Post a Comment