Après mes quelques jours au Lac Kénogami, voilà que Claude vint me conduire chez Madeleine et René qui m’attendaient …Je fus accueillie par ces deux là avec Vacances juillet 2013 à Fernande 070enthousiasme….à chaque jour un nouveau programme.Nous avons pris plaisir d’aller magasiner non loin chez Laflamme où nous trouvons de tout pour enfin continuer mes promenades car d’autres aussi m’attendent…

Madeleine et moi sommes bien amusées en jouant du chro-mi-no…Quel plaisir nous avons eu dans nos soirées! Notre ami Jean-Louis venait nous voir toujours avec un présent de truites arrangées sous toutes ses formes… On aperçoit cette fois Madeleine à cuire les délicieuses truites à notre ami Jean-Louis..C’était trop bon!!!Vacances juillet 2013 à Fernande 071 Vacances juillet 2013 à Fernande 064N’est-ce pas que nous avons du bonheur de se retrouver Madeleine et moi car nous sommes très proches en effet…et nous nous aimons beaucoup….Vacances juillet 2013 à Fernande 074 Un autre jour nous sommes allées au cimetière et en même temps un M. Beaulieu que Madeleine utilisait pour leur pelouse est venu nous faire un ménage à nos plantes….Ensuite j’ai mieux dormi……merci Madeleine!Vacances juillet 2013 à Fernande 076 Quelques jours plus tard nous étions invitées chez Jacqueline ….Comme celle-ci nous a gâtée….C’est Rock qui avait cuisiné un délicieux souper…à partir des entrées jusqu’au dessert c’était super!!!Vacances juillet 2013 à Fernande 077 Le souper fut pris en plein air….Nous sommes très heureuses cette fois de se retrouver les trois petites soeurs à fêter ensemble ….le tout accompagné d’un excellent vin le Brouilli si je me rappelle….Que de bons souvenirs je garde de toutes ces rencontres avec ceux que j’aime!Vacances juillet 2013 à Fernande 079 Quel bon endroit pour se raconter des faits vécus et avoir du plaisir dans la balançoire à Jacqueline!!!Une soirée d’été bien commencée! Nous sommes sérieuses seulement pour la photo sur la demande de Rock!!!!Vacances juillet 2013 à Fernande 082 Nous avons la visite de nos deux cyclistes qui terminaient le tour du lac St-Jean avec Carmen et Francine….je sens que la fin de ma visite touche à sa fin car le lendemain je profite de l’occasion avec Raynald et Francine pour revenir chez moi au Manrèse !!!Nous avons dîner à l’Étape manger de la bonne tourtière… Après de si beaux jours je revenais dans mon chez moi me préparer en quelques jours ma promenade à Montréal…. De gros mercis à tous…

0 Comments:

Post a Comment