Vacances juillet 2013 à Fernande 005 Au dernier jour de juin, je suis partis avec Claude et Carmen faire une visite au lac Kénogami. 
J’ai été charmée d’y vivre quelques beaux jours dans une nature superbe Vacances juillet 2013 à Fernande 012Vacances juillet 2013 à Fernande 013Vacances juillet 2013 à Fernande 015Vacances juillet 2013 à Fernande 024bien différent sans doute dans ma tour si remplie des bruits extérieurs de toutes sortes…et les grands vents qui nous étourdissent à chaque jour et chaque nuit………..
Je fus gâtée par l’accueil de Claude et Carmen…
Ces bons moments furent vraiment trop courts…Quels bons repas mijotés par Carmen et le matin c’est Claude qui nous servait de bons déjeuners… 
Quelle belle visite de Sabrina qui vient prendre un repas pour me voir…. Comme elle est charmante !
 Voyez cette pièce d’art réalisée  en “ alpaga “par notre artiste Carmen…Elle a raison d’en être fière après s’être tellement dévouée!…
Félicitations Carmen!…
Quel bon repas en présence de Vacances juillet 2013 à Fernande 046Vacances juillet 2013 à Fernande 035Vacances juillet 2013 à Fernande 041Vacances juillet 2013 à Fernande 031Ruth dans la magnifique verrière du chalet!
 Bravo!!! 
Voilà que nous  apercevons Stéphanie qui fit un souper d’Anniversaire à Carmen ce soir là …

Quel bel accueil j’ai reçu de Florent qui me prit la main pour me faire faire la visite des lieux me dit-il…Il est un amour ce garçon!!!...
J’ai fait choisir des beaux rosiers par Carmen pour son cadeau d’Anniversaire pour son chalet….Vacances juillet 2013 à Fernande 053 
À gauche, nous apercevons Jean-Michel le conjoint de Stéphanie que je fus heureuse de connaître. 
 Leur maison ainsi que leur chalet sont des plus magnifiques à voir si bien situés en bordure du Lac Kénogami!

Vacances juillet 2013 à Fernande 060
Ainsi c’est terminé ma vacance alors que Claude me ramena chez Madeleine et René qui m’attendaient au lac St-Jean avec un bien grand plaisir….

0 Comments:

Post a Comment