IMG_3676  Ayant  la belle visite de Madeleine et René, Claire nous a fait visiter de beaux endroits dans la ville. La Fontaine la plus merveilleuse avec ses jets d’eau multicolore attribuée pour le 400e de la ville de Québec. Le parlement suivi du Jardin Jeanne-d’Arc avec d’énorme quantités de belles fleurs.IMG_3677IMG_2454 Nous voyons le majestueux Château Frontenac. Dans un avenir prochain, avec mon certificat cadeau de mon 90 ième anniversaire,je me propose d’aller prendre un petit déjeuner au restaurant de la Terrasse. Suivra le même jour le tour de calèche. Cette visite consiste: Plaines d’Abraham, Tour de Martello, Colline parlementaire, Places d’Armes, Château Frontenac, Porte Saint-Louis, Grande Allée. Merci à tous ces généreux donateurs qui sont mes enfants. IMG_2449

IMG_2456mamfleur le 4 août 2009

4 Comments:

  1. Hélène said...
    Par chance qu'y a eu un trou dans les nuages, vous avez pu faire une belle sortie. C'est vrai que c'est une belle attraction cette fontaine de Simon's.

    Vous avez un bon auditoire.

    Continuez !
    Anonyme said...
    Bravo, maman, vous vous en tirez à merveille avec votre blogue. Pour ce qui est des Grandes Chaleurs, je trouve que François a l'air plus amoureux de ma tante Madeleine. Mais les photos, c'est si trompeur...

    Raynald
    Anonyme said...
    Chançeuse MmeFleur d'avoir un blog aussi complet.Bravo!
    Que de bons souvenirs,d'occasions de fêter,de rassemblements joyeux.
    Même les disparus occupent une place d'honneur.
    Continue de mordre à pleines dents dans la vie.
    Jacqueline
    Anonyme said...
    Merveilleux Manfleur , tout ça est tres intéressant ,beau travail.

    Merci a Gaby pour les recherches des Collard et des Fleury .
    Faut prendre le temps de tout lire ce beau travail .

    Merci Mman

Post a Comment