Bonjour à tous,

J’arrive de ma belle promenade chez Madeleine et Jacqueline. J’ai vécu de bons moments à chaque jour comme aller visiter mes amies de l’Ascension….J’ai eu même le bonheur de visiter IMG_1923notre maison familiale. Je l’ai trouvé très belle. Vous êtes même invités vous aussi.

J’ai aussi visité avec Jacqueline et Rock l’usine de l’Alcan d’Alma. C’est la plus sophistiquée et la plus productrice de tout le Canada. C’est à voir !!!

La cérémonie des cendres de Rachel s’est déroulée dans le plus grand respect. Cet événement restera marqué en chacun de nous.

Je félicite tous ceux qui ont participé en vélo et aussi en roller pour son meilleur souvenir. Ce fut très symbolique de voir apparaître Hélène, Jacynthe, Raynald et Claude en roller portant les cendres de Rachel. Félicitation à ces braves!!!

IMG_2414IMG_2417


IMG_2416

IMG_2424Madeleine et René furent très contents de recevoir ma famille….Merci mes très chers.

Le méchoui était excellent au resto des collines… Je suis revenue très heureuse dans mon chez-moi…. J’ai hâte de tous vous revoir

À bientôt,

Maman

0 Comments:

Post a Comment