Mes très chers,
C'est une bien douce mission pour moi de vous offrir mes meilleurs remerciements pour mon 90 ième anniversaire de naissance. Les mots me manquent pour vous exprimer toute ma gratitude.
Merci Marie pour ton oeuvre d'art qui est ton album de famille. Reconnaissons qu'il est réalisé par une artiste. Quel beau cadeau!!!
Merci Gaby pour ton diaporama des plus intéressants. J'aime à le regarder plus d'une fois. Quel beau cadeau!!!
Merci à Raynald et à Claire pour les textes d'hommages si bien présentés. N'est-ce-pas que Claire est bonne animatrice!!!
Merci Madeleine pour le bien cuit que tu nous a servi. C'était excellent.
Merci Hélène pour ce dévoilement du blog si merveilleux à parcourir. C'est l'ouvrage d'une artiste. Quel beau cadeau.
Merci Jacynthe pour ta grande participation au succès de cette fête.
Merci à notre photographe et musicien Gilles.
Merci à Claude et Jean pour leur participation.
Merci Martine d'être venue de si loin pour fêter ce 90ième. J'ai bien apprécié ta promenade chez moi, ce fut trop court.
Merci à tous mes petits enfants, à leur belle participation.
Je vous embrasse tous bien fort...
Vous m'avez servi un regain de vie heureuse, merci
Celle qui vous aime.
XXXXXXXXXX
maman Fernande

0 Comments:

Post a Comment