En ce 23 septembre dernier, Claire et moi, nous nous dirigeons

par une journée ensoleillée dans un paysage féérique colorée vers

Charlevoix plus précisément Baie St-Paul!

IMG_2186IMG_2188

J’avais très hâte de rencontrer Sr Marcella qui nous attendait et en plus

Sr Eva-Marie qui elle aussi nous attendait…

Nous voilà donc arrivées à la Maison-Mère des Franciscaines de Marie….IMG_2197IMG_2195

J’ai soudainement compris que j’entrais en communauté des pfm

Petites franciscaines de Marie pour ces deux jours inoubliables!

C’est ainsi que mon rêve de jadis se réalisait….

C’est Claire de complice avec notre grande amie Sr Marcella qui

avait fait le programme de cette visite….

IMG_2196IMG_2221

Me voici au pied de Notre-Dame des Franciscaines afin de

me confier moi et ma famille  pour une entière consécration!

IMG_2194IMG_2202

Je suis en présence de Sr Eva-Marie Gravel et Sr Marcella

Laprise mes deux grandes amies….

IMG_2192IMG_2229

Claire s’est vite retrouvée avec son enseignante de jadis

Sr Pauline du Carmel…à droit on reconnait Sr Carmen Gravel

0 Comments:

Post a Comment