Dimanche le 18 mai 2014 eut lieu une Fête extraordinaire à l’occasion de mon 95e Anniversaire!!!

IMG_1854

Toute ma grande famille était présente:

enfants, petits enfants et arrières petits enfants.

Ce fut Claire qui fut l’organisatrice de cette fête,

avec Gabriel qui fut l’auteur du merveilleux album

dans lequel on y retrouve de très bons  Souvenirs…

Je suis en présence de mes deux sœurs Jacqueline et Madeleine… N’est-ce-pas merveilleux!!!

Ce fut pour moi une journée exceptionnelle et inoubliable avec tous ces joyeux invités en

tenue de Fête!  Nous apercevons mes deux soeurs préférées Madeleine et Jacqueline!

N’est-ce-pas que la fêtée a été super bien maquillée par notre chère Martine!!!

Merci Martine pour ce grand succès qui me rajeunit de dix ans….

IMG_1929IMG_1800

Voici les deux grands responsables de ma Fête du 95e!

Le si bel Album fut présenté par notre artiste Gabriel!

Alors que notre Claire fut responsable de l’animation et tous les deux pour le succès de

cette Fête…Mille mercis


.IMG_1872DSC06265(3)

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

IMG_1883DSC06277

DSC06272 IMG_1861t

En premier lieu, de touchants témoignages par chacun de mes petits enfants devenus

grands….Je crois que tous ont bien fait leur devoir….C’était touchant de les entendre

IMG_1875

Ce fut au tour des arrières petits à offrir chacun un cadeau fait de leurs mains

pour la grand-Maman Fernande…ce fut le symbole de leur amour!!!

IMG_1871 IMG_1856

C’est Martine qui m’a fait un super maquillage pour la Fête! Merci

IMG_1869IMG_1877

  Un bon nombre vont se reconnaitre sur cette image du groupe

prise par notre charmante Sabrina!

IMG_1895IMG_1897

Voici le magnifique Album que Gabriel m’a offert pour mon 95e Anniversaire!!!

Ses textes accompagnés de souvenirs sont sublimes!!!

De plus plusieurs de la famille sont repartis avec un CD de cet

album si joli à visionner!!!!

Félicitation et reconnaissance à notre auteur de marque!!!

Cet album a une valeur inestimable….

Que de jours ,que d’heures il lui a fallu pour un pareil succès!!!

En un mot: j’en conclue que c’est ma vie en images!!!

Mille et mille mercis cher Gabriel!!!

IMG_1890IMG_1844

Tout ce beau monde faisait partie de ma fête du 95e!!!

La tourtière Jacko  est délicieuse hein Martine???

IMG_1896IMG_1884

IMG_1902IMG_1905

Le lendemain de la fête!Ah!Ah!Ah!

Oh! C’est merveilleux de danser au son du Tyros 4 dont

l’auteur est l’artiste Gabriel Collard !!!

IMG_1850IMG_1892

DSC06288(1)DSC06289

Quel gros cadeau présenté  par René et Rock venant de mes deux soeurs préférées

Jacqueline et Madeleine!!! Quels bons produits à saveur du Lac St-Jean cuisinés

par elles et le traiteur Jacko de l’Ascension….mium mium  Que ce fut bon!!!

NousDSC06291(1) nous sommes régalés DSC06290(1)au lendemain de la Fête et plus encore!!!

Mamfleur porte dans ses mains les succulentes saucisses cuisinées par Jacko!

Gaby peut vous l’affirmer parce qu’il en a dégustées!!!

Merci à tous ces généreux donateurs du Lac St-Jean!!!

2 Comments:

  1. Anonyme said...
    Vos 95 ans ont été un événement festif à la mesure de votre amour de la fête.

    Toute cette reconnaissance déployée à votre endroit a été la réponse au sens profond du thème FAMILLE, celle-la même que vous avez fondée...

    Oui ce fut une super fête que tous ont appréciée et ce fut ma petite récompense personnelle.

    Ce sont les premières photos de la fête que je vois: Fernande était pas mal belle ! Martine a bien travaillé, je vais l'engager pour mes 95 ans!!!
    Claire
    Hélène said...
    Moi aussi j'y ai vu une belle famille qui savait célébrer avec grand plaisir votre anniversaire. On peut dire que nous sommes des enfants gâtés par votre présence, alors poursuivez encore, vous êtes le cœur de notre famille.
    Hélène

Post a Comment