“ Que de belles choses nous avons à dire sur ces deux-là n’est-ce-pas?    C’est toujours si agréable d’aller les visiter…  automne 2013 028automne 2013 041RegardezFondue chez Claire et jJacques et ma chambre nouvelle 004-moi çà le rêve de Jacques qui s’est vraiment réalisé!!! avec sa Claire ils font du campement de luxe en des endroits de choix!!!

Faut-il que je vous raconte ce que nous avons fait hier Claire et moi. De délicieuses compotes de pommes…automne 2013 039  automne 2013 037Vous nous voyautomne 2013 035ez si heureuses de nous amuser ainsi…Vive la recette de Claire qui est suivie à la lettre…on appelle çà une vraie “fabrique” en tout on a dépassé la quarantaine de bocaux..Venez nous voir et vous aurez un cadeau de compote…..automne 2013 029Pas le temps de faire du salon,,n’automne 2013 030 est-ce-pas qu’il est beau à voir…à le 2e période

Nous nous sommes régalés d’un succulent dîner et d’un fameux bon dessert dans cette belle salle à manger…

 

 automne 2013 036

Nous avons repris notre travail avec encore plus d’ardeur…La petite Claire n’est pas facile à suivre par conséquent j’ai tenu mon bout…Ce fut pour moi une très belle journée enrichissante  à tout point de vue….Jacques avait fait un des meilleurs desserts  au pomme se servant de la recette de sa mère….Bravo Jacques, tu cuisines à merveille ….Je suis arrivé en plus de la bonne truite prise au lac de Christiane et Michel…merci, merci pour tout…automne 2013 032

Claire vient tout juste de prendre le temps de se reposer….Bravo! Cour extéreure chez Claire et Jacques 004

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    J'ai rencontré une dame d'exception hier! Quel plaisir de connaitre davantage la maman de Claire dont j'ai entendu parler si souvent. J'ai pu constater par moi-même ses talents de pianiste, d'écrivaine (sur son blogue), sa grande gentillesse et que dire de son sourire si chaleureux!
    Et ce matin, j'ai littéralement DÉVORÉ sa merveilleuse compote de pommes concoctée avec Claire: miam miam! Merci Fernande d'ensoleiller ma journée !
    Amitiés et tendresse,
    Odette
    Anonyme said...
    Chère maman,
    Vous avez omis d'écrire que nous avons travaillé pendant presque quatre heures à remplir cette quarantaine de pots d'excellente compote et que vos 94 ans sont venus à bout de mes 63 ans. J'étais morte de fatigue à la fin de la journée...
    Mais une très belle journée de complicité.

    Claire
    Hélène said...
    Allo Maman

    Ça me rappelle de bons souvenirs en vous voyant cuisiner avec Claire. J'aimais tellement ça quand nous faisions les beignes et les pâtés pour les fêtes de Noël ensemble. C'est dommage qu'on aie pas de photos de ça....J'aime beaucoup voir vos photos sur le blogue. Continuez, vous faites du beau travail. À bientôt.

Post a Comment