photo 2 Qu’ils sont chanceux Mathilde et son cousin Floren d’être initié par leur grand-père Claude à la pêche aux coques…Je doute fort que ce poisson doit être délicieux. Même si je vis jusqu’à cent ans je ne crois pas avoir le plaisir de le déguster….même pas le macro et d’autres variétés…J’aime beaucoup ce bel aspect du ciel et de la mer et je félicite Carmen qui a l’art de mettre ce point de vue à  sa  juste valeur….photo 3

Que c’est agréable de les voir à la recherche de coques pour faire un bon souper…On dirait que Floren en a découvert aidé par son grand-père Claude….Cette image est très belle….photo 4

Le plus le fun est d’apercevoir les auteurs de la pêche aux coques….Bravo , c,est bien réussi….Vous me faîtes bien rire   Ah ah ah photo 1

 

Mathilde est une grande et belle fille que nous en sommes tous fiers….Quelles  belles  vacances ça lui permet de faire avec ses deux grands-parents….N’est-ce pas qu’elle fut très intéressante de nous raconter une partie de son voyage à son retour….J’ai très aimé son récit très coloré….photo 1 (2)

Le ciel, la mer, le sable et les beaux enfants….Tout est merveilleux…Quelle bonne prise de vue…Quelle riche nature…

.Félicitation Carmenphoto 2 (2)

Mathilde et Floren semble bien s’entendre n’est-ce-pas? C,est si plaisant de s’amuser dans le sable….La vue est super belle!!!Bravophoto 3 (2)

Quel beau château de sable qui vient de se faire!!!!

C,est avec un réel plaisir que j’ai fait un petit montage avec ses si belles photos….merci de m’en faire part!!!

Quels sont vos commentaires???

0 Comments:

Post a Comment