J’ai eu le bonheur d’être invitée chez Marie-Josée pour un merveilleux souper à la Fondue que j’aime tant…

Quel excellent repas accompagné de Gabriel et Fabiola Marie-Josée et mes  chers arrières petits enfants Emmanuelle et Louis-Frédéric !!!

Souper chez Marie-Josée 5 Nov.2011 003 Quelle belle image de Fabiola et la charmante Emmanuelle accompagnées de Gabriel le plus bel homme j’oserais dire!!!Remarquons les belles assiettes préparées avec grand soin par Fabiola et Marie-Josée et vous voyez que le bon vin ne manque surtout pas!!!Souper chez Marie-Josée 5 Nov.2011 002 Voyez comme notre Gabriel est fier de poser avec sa très gentille Emmanuelle qui se prépare à entrer au secondaire en septembre prochain,elle vient tout juste de passer ses examens pour son acceptation ,a une école privée….Bravo!!!Souper chez Marie-Josée 5 Nov.2011 005C’est l’heure du dessert!!! Comme vous voyez on me fait l’honneur de servir mes muffins à la citrouille et aux canneberges….Souper chez Marie-Josée 5 Nov.2011 006 

J’espère bien Marie-Josée que ce sera à ton goût cette fois car moi je trouve excellente ta photo!!!Souper chez Marie-Josée 5nov.2011 Merci Gabriel de cette belle photo que je viens de recevoir dans mon courrier….Je la trouve très belle!!!

N.Autres bons souvenirs

Grand-Maman Fernande est fière de poser avec  la charmante Emmanuelle!!!Souper chez Marie-Josée 5 Nov.2011 004 N’est-ce-pas que Gaby les aime les muffins à Fernande !!!  Bravo!!!

0 Comments:

Post a Comment