Quelle belle semaine de vacances j’ai passée chez Hélène et Réjean!!!

Été 2011 008Été 2011 007C’est à chaque jour que je fus gâtée par toutes les attentions possibles telles les bonnes recettes d’Hélène aidée de sa Joêle qui a un goût spécial en la matière…

C’est à chaque jour qu’il y avait dans mon assiette une  nouvelle recette de nos deux chefs cuisinières…

Et que dire de sa recette merveilleuse de son canard mariné depuis plus de 24 heures cuit sur le BBQ…Regardez-là bien suivre sa recette… C’est une merveille de pouvoir la suivre toujours aidée de sa grande!!!Vacances à Mtl 2011 041Vacances à Mtl 2011 032

Il faut que je vous raconte notre charmante journée passée au Jardin Botanique de Mtl en compagnie de Joëlle et Hélène!!!

Nous avons visité les jardins chinois et les jardins de différents pays…, les roseraies, les chutes d’eau, etc. Vacances à Mtl 2011 015Vacances à Mtl 2011 021

Vacances à Mtl 2011 012

Vacances à Mtl 2011 025

 

 

 

 

Au midi un délicieux pic-nique préparé par Hélène nous attendait….Quel bon moment pour nous détendre!!!Vacances à Mtl 2011 007  Vacances à Mtl 2011 009

Comme récompense nous avons eu droit à un copieux souper de moules  dites crémolata cuisinées par Hélène!!!accompagnées d’un bon vin blanc. Oh que ce fut excellent!!!

Vacances à Mtl 2011 026Vacances à Mtl 2011 028Vacances à Mtl 2011 027Nous nous sommes bien amusés ensemble, tantôt à faire des mots croisés avec Joëlle et Réjean, tantôt un peu magasiner.

Voilà que Hélène nous a préparé une autre de ces recettes de poulets marinés cuits sur le BBQ. Chez Gilles sont venus souper en venant me chercher pour aller me promener cette fois à Brossard.

Faut surtout pas que j’oublie toutes nos belles parties de chromino… Quels plaisirs nous avons eu ensemble Réjean, Hélène, Joëlle et moi… pendant nos soirées!!!Vacances à Mtl 2011 050Vacances à Mtl 2011 051 Vacances à Mtl 2011 054 Vacances à Mtl 2011 052

Mille mercis Hélène et Réjean pour toute l’attention que vous m’avez prodiguée!!!Je vais certes beaucoup penser à vous et les vôtres….Vacances à Mtl 2011 045

 

 

 

 

 

 

 

1 Comment:

  1. Hélène said...
    On a vraiment passé de belles journées ensemble. Ça nous a fait un grand plaisir de vous recevoir chez nous. Souhaitons que la santé vous permette de revenir en vacance à Montréal.
    Hélène

Post a Comment