IMG_1862IMG_1860   i le 23 août dernier j’étais à Brossard chez Gilles et Lisette alors que Gaby  après son travail arrête me prendre pour aller chez lui…

Dès le premier soir, Gaby nous a fait voir les magni_corse_girolata fiques prises de vue à l,occasion de leur voyage en Corse avec leurs amis Français,Corse 2011 728  P1000697Corse 2011 380  

Le lendemain le 21 sept. voilà que Gaby nous propose d’aller faire du magasinage sachant bien que Fernande adore faire les belles boutiques surtout si bien accompagnée!!! J’ai fait l’acquisition de belles vestes longues que j’aime à porter….de beaux gilets nouveaux etc etc

Après sommes allés nous restaurer par un bon diner

offert par Gaby

Caméra iPhone 4 145Caméra iPhone 4 139

C’est à ce moment-là à leur grande surprise que je leur ai déclaré mon plan du changement de mes préarrangements   Voilà!!!

Toute la journée nous nous sommes fait plaisir….Jeudi le 22 sept. tandis que Gaby se rend à l’aéroport chercher chez Marie-Josée qui arrive de la   Floride Faby et moi préparons un fameux bo  uilli aux légumes pour les recevoir!!!   Caméra iPhone 4 147 Été 2011 005 Été 2011 021Caméra iPhone 4 151Caméra iPhone 4 155Caméra iPhone 4 157Caméra iPhone 4 158

Voyez-vous notre Emmanuelle qui nous prépare une recette bien comme sa mamie Fabiola!!!

Nous apercevons notre Louis-Frédéric tout heureux de retrouver son chien pendant son absence!!!

Quel bon accueil nous avons eu des religieuses par u n dîner succulent…. ! Caméra iPhone 4 161Caméra iPhone 4 164 Caméra iPhone 4 167

Le soir même sommes revenus Gaby et moi au Manrèse très heureuse de ma promenade à St-Bruno….

Mille mercis à Fabiola et Gabriel de leur gentillesse à mon égard

 

Vacances à Mtl 2011 076Vacances à Mtl 2011 079 Voyez-vous notre Gaby devant son dessert d’une trop délicieuse tarte au citron….Vas-y mon cher tu l’as vraiment mérité au resto de Drummonville….à moi aussi il m’a offert ce bon repas suivi de ce si bon dessert que tous aimeraient bien manger!!!

De gros gros mercis de Fernande

23 sept.2011

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Ouais, on dirait que vous avez bougé beaucoup cet été...
    Hélène said...
    Ouaw! Que cé l'fun! Y a ben du beau monde que j'ai pas vu depuis un bon bout de temps.

    SuperMam!
    Anonyme said...
    Ouais, y a pas mal de beaux souvenirs là-dedans. Preuve que les vacances pour les retraitées ça doit être bien rempli....!!:-)

    Jas

Post a Comment