Fête à Mélanie et Fernande 003 Dimanche 16 mai juste le jour où l’an dernier on me fêtait mes 90 ans d,une manière grandiose.

Cette fois ce fut une très belle fête en présence de chez Gaby et en même temps on a fêté Mélanie.

Chez Gaby m’ont offert Fête à Mélanie et Fernande 002 une gerbe de magnifiques fleurs .Ce fut aussi agréable d’avoir 91ans n,est-ce-pas? le diner de fête s,est fait avec Jascinthe, Mélanie et son ami, Gaby et Faby à la salle à manger et ce fut merveilleux.Fête à Mélanie et Fernande 012 Fête à Mélanie et Fernande 013

Que dire du merveilleux souper de fête offert par Rita et ses filles à la casa grec 

Fête à Mélanie et Fernande 016

Demain le 18 mai je serai fêtée avec tous mes amies

le 19 mai qui est le vrai jour de mon anniversaire j’aurai  un autre souper de fête chez Jascinthe au Homard.

Je suis très heureuse de vivre une vie pleinement et j’en remercie fort le ciel.

1 Comment:

  1. Anonyme said...
    Que ça l'air bon et agréable .
    Profitez en la vie ça courre !

    Martine

Post a Comment