Ma surprise fut grande en recevant ce joli cadeau de rideaux les plus originaux et d’une couleur flamboyante. Franchement, ça dépasse toutes mes attentes et mon imagination. Je vous avoue mes très chères que maintenant, je puis dire que mon rêve est tout à fait réalisé. Je suis la plus chanceuse de vous avoir comme décoratrice et couturière d’un seul coup. La pose s’est déroulé par Gilles et Réjean sous les yeux d’un bon nombre de spectateurs qui comme moi ont été très émerveillés du résultat. E080F42A8265B81F222DD0FF164

 

 

  P101000221E38329salle de bain 007

Je  ne sais comment vous remercier. Les coussins décoratifs faits par notre couturière Lisette sont à la fine pointe et, même tissu que les rideaux!!! Félicitations Lisette et mille mercis. On me dit que j’aurai très bientôt des coussins nouveaux pour la cuisine. Peut-être un rideau nouveau pour la cuisine qui vient d’être peinturée par Marc ainsi que la salle de bain. Tout l’appartement est devenu nouvellement renouvelée. Quel beau rêve je viens de réaliser !!! Je me sens très heureuse. Vous y êtes invités.P1010026P1010028 

Au tour de la salle de bain, aidée de Claire!!! N’est-ce pas que nous avons mis de la couleur fleurie comme la p’tite Fleury qui a le goût de refleurir après 90 ans.Anniversaire du décès de Rachel 017 Ma cuisine, voyez comme elle est transformée, elle aussi avec le beau rideau que notre couturière Lisette m’a confectionné.salle de bain 020salle de bain 021

 

 

4 Comments:

  1. Hélène said...
    Bravo Lisette! Le coup d'oeil est vraiment beau et le choix des couleurs est très chouette. Bravo Chantale pour la déco. La confection est impeccable, fiou quel patience tu as Lisette!
    Anonyme said...
    Merci Hélène pour avoir si bien
    donner de la valeur à mon texte...Tu as fait un bel arrangement avec tes photos bien réussies. N'est-ce-pas qu'avec ces beaux rideaux c,est tout à fait chaleureux...Bravo pour tous les partipants et participantes de ce projet...Mon rêve est enfin réalisé!!!
    Merci à tous
    Chantal said...
    Très contente grand-maman que vous soyez satisfaite et heureuse du résultat.Evidemment,pour moi,s'était le but à atteindre.Je vous aime et profitez longtemps de ce nouveau décor.BisouXXXXX
    Chantal
    Anonyme said...
    WOW! C'est joli les couleurs et le modèle est moderne. Bon choix de décoratrice et de couturière!!

    Raynald

Post a Comment