IMG_2677IMG_2681IMG_2679

Samedi le 19 septembre dernier accompagné de mes chers petits enfants soit Chantal, Sabrina et Sébastien, nous avons eu le bonheur de faire cette randonnée dans une calèche choisie pour nous. IMG_2680Quel plaisir nous avons eu!  Nous avons visité de très beaux lieux comme la Porte Saint-Louis, le Château Frontenac, Grande-Allée, la Tour Martello, Plaines d’Abraham, Place d’Armes, etc.. Québec est une si belle ville à visiter.IMG_2689IMG_2682 Notre cocher nous a fourni de bonnes explications. Il y mettait en même temps de l’humour. Nous l’avons aimé. Y est à peu près sûr qu’il faisait de l’œil à nos charmantes filles!!!IMG_2684IMG_2693  IMG_2683Quant au cheval avec son pas rythmé ça faisait romantique. La température fut idéale pour mieux apprécier notre tournée en Calèche. IMG_2696J’ai beaucoup apprécié les autres cochers me souhaiter Bonne Fête et me dire que je faisais pas mes 90 ans. J’en ai bien ri ! Au retour je leur ai offert un bon dîner dans un resto. Mille mercis à vous tous de m’avoir offert  un si généreux cadeau ! Je vous aime!

Mamfleur.

3 Comments:

  1. Anonyme said...
    Super ce petit reportage|
    Et, excellente idée que d'avoir fait cette activité avec des petits-enfants. Y a comme plus de barrière de générations, pour avoir du bon temps.
    Jas
    Booomerang said...
    Allo Grand-maman!
    Ta petite chronique est géniale! Merci encore et à bientôt!
    Sabrina
    xxx
    Hélène said...
    C'est l'fun de vous voir entouré par vos petits enfants comme ça. Belle journée inoubliable pour eux.

    Bisoux

Post a Comment