Le 23 août dernier un autre beau séjour m’attendait à St-Bruno…alors que Gaby en revenant de son travail est arrêté pour qui je puisse me rendre chez eux….P1040409Caméra iPhone 4 236

Un bon souper préparé avec soin par Faby nous attendait…Pendant la soirée j’ai eu droit de voir les photos qu’ils ont prises à l’occasion de leur beau voyage à L’ile de Corse…. avec leurs amis Français

_corse_girolataCorse 2011 315

Le lendemain soit mercredi le 24 août Gaby sachant bien que j’aimais magasiner,nous sommes allées nous faire plaisir par l’achat  de beaux vêtements nouveaux chez Taller.Je veux dire à Faby que j’ai porter ma belle veste longue plus d’une fois….J’ai hâte d’étrenner mon beau chapeau!!!

1 Comment:

  1. Hélène said...
    Allez, faites marcher vos doigts puisque vos pieds ne veulent pas toujours vous suivre.

    Hélène

Post a Comment